Aiolos a un style imparable en surplis, c'est indéniable ^^

Ton style est proprement superbe max, je suis fan

(comme léger bémol dans catégorie "pinaillage" je dirais que l'aura rouge aurait pu/du être violette vu que notre ami volant est passé du Côté Obscur du Cosmos

en tant que "Spectre" d'Hadès ^^ mais bon là je fais le difficile ^^; )
max a écrit:coming soon mais quand même dans quelques semaines : Albérich, ça va être ton tour...
Ah alors après avoir lu ça je suis encore plus fan qu'avant ^^
Note: penser à prévoir de l'espace sur mes clés USB ^^ je crois que je vais avoir une provision de fanarts à prendre poour garnir mon ordi ^^EDIT:
kenshiro a écrit:mais apres quand je vois des dessins aussi inventif soit il et que vous autres vous sortez des " waouh trop jolie" etc ça me fais bien rire parce que visuellement c'est moche et soit vous voulez pas etre sincere ( et dans ces cas precis mechant ) et donc hypocrite soit vous connaissez rien au dessins
je precise quand meme qu'il a de sacrés bijoux dans ceux que jai pu voir dans cette section
bref
j'aurai pu me taire comme je l'ai fais depuis le debut mais bon je prefere dire ceux que je pense aux risques de pas vous plaire
ALors il ne faut pas t'étonner et aller pleurer si tu te fais incendier, car déjà tes jugements de valeurs purement personnelles on s'en fout, on ne partage pas forcément ton opinion plutôt "restreinte", à mon sens, de StS (ce qui est mon cas et je l'assume)... Quand à être hypocrite ou méchant, je rejoins Vandrare, je préfère clairement l'originalité avec un style de dessin différent d'Araki-Himeno (même si je le trouve magnifique et que je crache aps sur un beau dessin dans le style comme ceux de Natsumi) plutôt que des copier-coller, de simples "portages" à la limite du décalquage, et apparemment c'est ce que tu sembles adorer... Choisis ton camp tovaritch

... En fait m'es plus avis que en disant cela tu essayes de cacher comme une certaine frustration de ne pas avoir apparemment de style propre (moi je m'en fout de savoir ou pas faire des croquetons, je ne dessine pas ou alors de bêtes croquis préparatoires, j'ai ma fanartiste personnelle ^^

.
A bon entendeur, salut.