[Fanart] La galerie de Max - AM : les bourrins

[Fanart] La galerie de Max - AM : les bourrins

Messagede Max » Jeu 27 Oct 2005 14:24

Bon alors je profite de l'ajout d'un troisième fichier pour réorganiser mes images en une galerie, dont voici le lien.
Et, modérateurs, rassurez-vous je ne créerai pas un nouveau topic à chaque fois !

http://img456.imageshack.us/gal.php?g=a ... vil8qe.jpg

Donc, de troize : comme prévu, Aiolos est passé à l'ennemi ! Que va-t-il advenir de nous ? :D

coming soon mais quand même dans quelques semaines : Albérich, ça va être ton tour...

edit : n'oubliez pas : vous cliquez une première fois sur l'image que vous voulez voir et ensuite il faut appuyer sur "full size image" en haut à droite de l'aperçu grande taille.
Dernière édition par Max le Sam 07 Mar 2009 15:53, édité 67 fois.
Il est ressuscité !
Un miracle...C'EST UN MIRACLE !
Max
Modérateur

Messagede Fenril » Jeu 27 Oct 2005 14:27

MAGNIFIQUE :shock:

Quel talent tu as max pour le dessin, je suis assez sur le cul car tout est si fin et si minutieux :P

Encore BRAVO à toi tu nous régale :wink:

Fenril grand respect
Du jour de ma naissance et jusqu'à celui de ma mort, je ne serai l'allié de personne d'autre que de moi même !!
Fenril

Messagede Rom1 » Jeu 27 Oct 2005 14:55

La vache le Surplis du Sagittaire ! :shock:
Ne confondons pas "pays des droits de l'Homme" et "pays d'hommes de Droite"
Rom1

Messagede le Passant » Jeu 27 Oct 2005 15:39

Très, trèèèèèès beau.
le Passant

Messagede Vincent, sans pseudo » Jeu 27 Oct 2005 15:39

Excellente ! J'avais déjà vu un fanart d'Aiolos en surplis, mais là c'est très fort ! J'adore les doubles épaulettes, les ailes qui tombent et tous les détails ajoutés à l'armure, et comme toujours, un bravo spécial aux couleurs !
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya
Vincent, sans pseudo

Messagede kenshiro » Jeu 27 Oct 2005 16:32

c'est joli mais c'est pas l'esprit saint seiya
kenshiro

Messagede Mu » Jeu 27 Oct 2005 16:34

kenshiro a écrit:c'est joli mais c'est pas l'esprit saint seiya

Et c'est quoi l'esprit Saint Seiya?

Mu
Mu

Messagede le Passant » Jeu 27 Oct 2005 16:36

Au contraire, c'est tout à fait dans l'esprit.

Je verrais bien un Taureau et une Vierge dans ce style là moi.

En tout cas, on ne s'en lasse pas.
le Passant

Messagede black dragon » Jeu 27 Oct 2005 16:43

Vraiment très beau, surtout le aioros! J'adore!
It's a strange world...
Let's keep it that way.
black dragon

Messagede kenshiro » Jeu 27 Oct 2005 16:45

Mu a écrit:
kenshiro a écrit:c'est joli mais c'est pas l'esprit saint seiya

Et c'est quoi l'esprit Saint Seiya?

Mu

bah c'est un univers, des armures travaillées ET coordonnée ( hmmm pas a la robotech quoi) et le charisme d'un personnage qui ressort autant que l'armure et meme sur un dessin, apres c'est mon avis, si ça amuse certains ici de s'inventer des armures ou de fanstamer sur des scenarios, c'est leurs droits, chacun son truc

mais apres les dessinsl de cette personne est louable et je salue son travail et son detail
kenshiro

Messagede le Passant » Jeu 27 Oct 2005 16:49

Donc impossibilité d'imaginer quoique ce soit qui sorte de ce qui est montré dans Saint Seiya ? Pas de nouvelles armures, de nouveaux dieux, de nouveaux personnages...

apres c'est mon avis, si ça amuse certains ici de s'inventer des armures ou de fanstamer sur des scenarios, c'est leurs droits, chacun son truc

Tu sais, tu est dans une section fanart, fanfic et autres, 90% de ce que tu verras ici sont de pures affabulations. :roll:
le Passant

Messagede Max » Jeu 27 Oct 2005 16:52

Image

Donc ça c'est pas l'esprit saint seiya, donc. 8)

Maintenant c'est vrai que la tête tient pas trop de place dans l'image...

note : ton exemple de robotech n'est pas super bien choisi, ils sont parmi les mechas les plus mobiles et les plus fins de l'animation japonaise :D
Il est ressuscité !
Un miracle...C'EST UN MIRACLE !
Max
Modérateur

Messagede kenshiro » Jeu 27 Oct 2005 16:55

le Passant a écrit:
apres c'est mon avis, si ça amuse certains ici de s'inventer des armures ou de fanstamer sur des scenarios, c'est leurs droits, chacun son truc

Tu sais, tu est dans une section fanart, fanfic et autres, 90% de ce que tu verras ici sont de pures affabulations. :roll:

et... :?:

tu m'apprends rien

mais si je suis ton idée je suis donc là pour les 10 % qui reste c'est vrai
kenshiro

Messagede le Passant » Jeu 27 Oct 2005 16:58

Pour toi, "l'esprit Saint Seiya" c'est simplement recopier des dessins existants.

Pour la grande majorité des gens, c'est respecter un univers, et le développer avec des idées propres, une originalité et des envies.

Donc, que tu donnes ton avis certes, mais dire bêtement "c'est pas l'esprit Saint Seiya", ce qui n'a en soi aucun fondement, est inutile.
le Passant

Messagede Mu » Jeu 27 Oct 2005 17:04

kenshiro a écrit:bah c'est un univers, des armures travaillées ET coordonnée

Ce qui veut dire? Parce que je ne vois pas ce qui n'est pas travaillé ou coordonné dans les dessins de Max.

( hmmm pas a la robotech quoi) et le charisme d'un personnage qui ressort autant que l'armure et meme sur un dessin, apres c'est mon avis, si ça amuse certains ici de s'inventer des armures ou de fanstamer sur des scenarios, c'est leurs droits, chacun son truc

Et c'est quoi le charisme? Parce que MOI (j'insiste car c'est mon avis personnel, tout à fait subjectif donc) je trouve qu'ils en jettent ces persos, qu'ils ont du charisme. Et pourquoi serait-ce interdit d'imaginer les surplis que l'on a pas vu?
Episode G recrée totalement les armures d'or que l'on connait déjà pourtant et pourtant c'est l'esprit StS puisque Kurumada a donné son accord. De même Araki a recrée toutes les armures et pourtant elles n'ont rien à voir avec celles du manga. Tout ça pour dire que ton argument de recréer des armures ne tient pas debout.

mais apres les dessinsl de cette personne est louable et je salue son travail et son detail

Et pourquoi ne pas dire tout simplement que c'est bien fait mais que c'est pas TON truc (ce qui est ton droit).
Je l'ai déjà fait pour je sais plus qui et ces SD et ça permet une critique encourageante honnête (car ils étaient bien fait techniquement) tout en disant que je n'aimais pas trop le style.
Ca fait moins je crache sur le travail de quelqu'un.

Mu
Mu

Messagede kenshiro » Jeu 27 Oct 2005 17:10

le Passant a écrit:Pour toi, "l'esprit Saint Seiya" c'est simplement recopier des dessins existants.

Pour la grande majorité des gens, c'est respecter un univers, et le développer avec des idées propres, une originalité et des envies.

Donc, que tu donnes ton avis certes, mais dire bêtement "c'est pas l'esprit Saint Seiya", ce qui n'a en soi aucun fondement, est inutile.

pour moi je le repete c'est pas l'esprit saint seiya et pourquoi c'est inutile? je dis ceux que je pense

mais comme tu le dis, " respecter un univers " et pour moi c'est pas le cas

le Passant a écrit:"Pour toi, "l'esprit Saint Seiya" c'est simplement recopier des dessins existants. "

non pas du tout mais si demain un gars me fais shura en respectant son armure et dans de nouvelles positions, je trouverai cela 100 fois plus attrayant pour ma part a regarder que des babioles inventés et encensés par vous tous

mais je remet pas en cause l'originalité de chacun mais apres quand je vois des dessins aussi inventif soit il et que vous autres vous sortez des " waouh trop jolie" etc ça me fais bien rire parce que visuellement c'est moche et soit vous voulez pas etre sincere ( et dans ces cas precis mechant ) et donc hypocrite soit vous connaissez rien au dessins

je precise quand meme qu'il a de sacrés bijoux dans ceux que jai pu voir dans cette section

bref

j'aurai pu me taire comme je l'ai fais depuis le debut mais bon je prefere dire ceux que je pense aux risques de pas vous plaire :lol:
kenshiro

Messagede le Passant » Jeu 27 Oct 2005 17:13

mais je remet pas en cause l'originalité de chacun mais apres quand je vois des dessins aussi inventif soit il et que vous autres vous sortez des " waouh trop jolie" etc ça me fais bien rire parce que visuellement c'est moche et soit vous voulez pas etre sincere ( et dans ces cas precis mechant ) et donc hypocrite soit vous connaissez rien au dessins

Pardon, franchement, mais entre tes recopiages et les dessins de max ou d'autres, ben ma préférence va largement à l'originalité, même si le style n'est pas du Araki-like. Au contraire d'ailleurs.

On connaît rien au dessin ? Je vais te dire: j'en ai rien à foutre de m'y connaître en dessin. Tout ce que je sais, c'est quand quelque chose me plaît, et quand autre chose ne me plaît pas. Les dessins de max me plaisent, et alors ? :roll:

edit: c'est marrant, chaque fois que je lis un de tes posts, tu te plains, tu critiques sans ofndement, tu engueules... :roll:
Dernière édition par le Passant le Jeu 27 Oct 2005 17:14, édité 1 fois.
le Passant

Messagede Floritank » Jeu 27 Oct 2005 17:14

kenshiro a écrit:( hmmm pas a la robotech quoi)

ta quelque chose contre mes Valkyries d'amour >< ?

EDIT : pardon, je manque à tout mes devoirs ^^'

MAX CEST TROP SUBLIME T-T !
Dernière édition par Floritank le Jeu 27 Oct 2005 17:15, édité 1 fois.
le Hurleur Media (Primatus enervatis) ou Alouate Bleu, est une singe vivant dans les contrées reculées de la Corée du Nord-Ouest (Amérique du Sud). Il se nourrit de la frustration des gens tentant de se connecter sur certains sites Internet.
Floritank

Messagede kenshiro » Jeu 27 Oct 2005 17:14

Mu a écrit:
kenshiro a écrit:

Et pourquoi ne pas dire tout simplement que c'est bien fait mais que c'est pas TON truc (ce qui est ton droit).
Je l'ai déjà fait pour je sais plus qui et ces SD et ça permet une critique encourageante honnête (car ils étaient bien fait techniquement) tout en disant que je n'aimais pas trop le style.
Ca fait moins je crache sur le travail de quelqu'un.

Mu

oui sur ce coup là je suis d'accord avec toi :wink:
kenshiro

Messagede Alberich de Megrez » Jeu 27 Oct 2005 17:16

Aiolos a un style imparable en surplis, c'est indéniable ^^ :) Ton style est proprement superbe max, je suis fan :D (comme léger bémol dans catégorie "pinaillage" je dirais que l'aura rouge aurait pu/du être violette vu que notre ami volant est passé du Côté Obscur du Cosmos :wink: en tant que "Spectre" d'Hadès ^^ mais bon là je fais le difficile ^^; )

max a écrit:coming soon mais quand même dans quelques semaines : Albérich, ça va être ton tour...

Ah alors après avoir lu ça je suis encore plus fan qu'avant ^^

Note: penser à prévoir de l'espace sur mes clés USB ^^ je crois que je vais avoir une provision de fanarts à prendre poour garnir mon ordi ^^

EDIT:

kenshiro a écrit:mais apres quand je vois des dessins aussi inventif soit il et que vous autres vous sortez des " waouh trop jolie" etc ça me fais bien rire parce que visuellement c'est moche et soit vous voulez pas etre sincere ( et dans ces cas precis mechant ) et donc hypocrite soit vous connaissez rien au dessins

je precise quand meme qu'il a de sacrés bijoux dans ceux que jai pu voir dans cette section

bref

j'aurai pu me taire comme je l'ai fais depuis le debut mais bon je prefere dire ceux que je pense aux risques de pas vous plaire

ALors il ne faut pas t'étonner et aller pleurer si tu te fais incendier, car déjà tes jugements de valeurs purement personnelles on s'en fout, on ne partage pas forcément ton opinion plutôt "restreinte", à mon sens, de StS (ce qui est mon cas et je l'assume)... Quand à être hypocrite ou méchant, je rejoins Vandrare, je préfère clairement l'originalité avec un style de dessin différent d'Araki-Himeno (même si je le trouve magnifique et que je crache aps sur un beau dessin dans le style comme ceux de Natsumi) plutôt que des copier-coller, de simples "portages" à la limite du décalquage, et apparemment c'est ce que tu sembles adorer... Choisis ton camp tovaritch :roll: ... En fait m'es plus avis que en disant cela tu essayes de cacher comme une certaine frustration de ne pas avoir apparemment de style propre (moi je m'en fout de savoir ou pas faire des croquetons, je ne dessine pas ou alors de bêtes croquis préparatoires, j'ai ma fanartiste personnelle ^^ 8).

A bon entendeur, salut.
Dernière édition par Alberich de Megrez le Jeu 27 Oct 2005 17:24, édité 1 fois.
Wakanai!
Alberich de Megrez

Suivante

Retourner vers Fanarts