[Fanart] La galerie de Max - AM : les bourrins

Messagede Ludoxandros » Jeu 29 Mai 2008 09:10

Vous avez dit heureux ? Plus que ça mes amis, plus que ça !

Le moment où je reçois les dessins est assez indescriptible. Une petite excitation titille mon coeur lorsque je clic pour "enregistrer sous" et que je lance ma viosionneuse d'image pour admirer le travail. Je me délecte, je zoom, dézoom, je m'emballe, je prends des notes pour changer quelques phrases ou paragraphes et coller le plus possible à la foultitude de détails des dessins de Max. Max m'offre de nouvelles perspectives et surtout sait totalement respecter mon univers et le caractère des persos. L'incompréhension d'Akurgal, la beauté fatale de Nibel, la rage destructrice de Dimitre, la classe de Gunther, un vrai viking, et enfin l'érudition "cassecouillesque" d'Anaximandre, dit aussi "Louis de Fouras" (aussi sympa qu'un De Funès des grands soirs et aussi vieux et barré que le père Fouras ^^).

Enfin vient l'ultime moment, la présentation de Max ! Mention spéciale cette fois-ci à "gossebeau la rime" et "Beuuuuarh" :)

Pour te répondre Alwaïd, il y aura bien d'autres dessins, si Max me fait le plaisir de me suivre jusqu'au bout : 10 couvertures, quelques dessins bonus et sinon une quarantaine de roughs (à vue de nez, je n'ai pas compté).
"Vous, Kragden. Nous, le sage. En route on tape sur tout ce qui nous menace et on laisse Enlil tranquille. Il suffisait de le dire d'emblée, j'ai rien compris à vos premières explications !" répliqua Séléné
Avancement : Livre V, chap 5/30
Ludoxandros

Localisation: Quelque part en train d'élaborer le chapitre suivant des Âges Mythologiques

Messagede Arael Le Dechu » Jeu 29 Mai 2008 14:15

max a écrit:En fait j'ai déjà répondu plus haut :

Mince j'avais pas fait gaffe !

il y a un mythe africain, pas super connu faut avouer, qui parle d'un bélier d'orage dont la charge crée les éclairs, et d'un autre côté Shango est le dieu de la foudre et possède comme attributs les tambours et le bélier (et parfois représenté sous cette forme). J'ai donc fusionné les deux. Je suis bien conscient que c'est plutôt capillotracté, malheureusement, j'ai pas trouvé mieux.

si tu fait une recherche conjointe avec "bélier"ou "ram" (en anglais) et "shango" tu devrais avoir plus de retours.

Ok très bien ;) ! Merci pour ces explications, c'est pas si capillotracté que ça en fait, apparement on sacrifiait des béliers à Shango ;) !
Arael Le Dechu

T_T

Messagede Daphne » Dim 01 Juin 2008 01:09

Ohh… est dommage que Max-San incapable d'obtenir un Fan Art de Phantasos… mais cela ^ ^ et qui me fera xD… en fait je l'ai fait très beau fanarts Phantasos (mon préféré) et mon personnage inventé Daphné ^^

Max-San… et Fan Art pouvez faire un don de mon personnage inventé? Daphné de la reine Cassiopée?

Alaiya!! Gracias por ser traductor, eres muy amable ^ ^ ah…pregúntale si puede hacerme un fanart de mi personaje inventado Daphne de Casiopea?

Image

Tengo muchos fanarts de mi personaje ^^ hechos por mis amigos, Juni Anker, Carlos Lam, Afo, y Yami ^^[/img]
Daphne de Casiopea
***Je suis Casiopea***
Je suis la légende des pierres précieuses
Phantasos de la Pseudoforma
"Aunque tu cuerpo y alma se marchiten Te otorgare un hermoso sueño..."
Daphne

T_T

Messagede Daphne » Dim 01 Juin 2008 01:10

La Historia de Daphne esta en el sitio SSYE

http://z15.invisionfree.com/SSYE/index. ... topic=6386
Daphne de Casiopea
***Je suis Casiopea***
Daphne

Messagede Alaiya » Dim 01 Juin 2008 08:26

Hola Daphne, quizas podrias hacer tus preguntas de dibujos en este topic?

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=4294

Serias muy amable, y para nosotros, es mas facil administrar los foros, muchas gracias!

(Lo siento pero la moderacion no tiene los medios para mover un mensaje entre les topics. Y... lo siento tambien, no tengo el teclado par poner correctamente los acentos en español, espero que no es demasiado par ti entender lo que escribo^^)
"Une épée brisée peut être reforgée ; il suffit de trouver le bon forgeron" - Dôkho, sage parmi les sages (même pas honte XD!)
Alaiya
Modérateur

Messagede Max » Dim 01 Juin 2008 09:46

Mh, si 'ai bien compris, c'est une demande pour que je fasse ce personnage ?

Bon, euh...

Hola, and muchas gracias por tu interés !
Soy desolado pero mis dibujas son solamente dibujas durante mi tiempo libre (eso concierna principalmente los dibujos de saint seiya) o trabjos profesionales.
Actualmente, paso mucho tiempo sobre la fanficcion de los Edades Mitologicas de Aqualudo, y mis proyectos personales (una historieta y otras cosas), y como no quiero que el fanart se convierte en una obligacion, no hago dibujos sobre demanda.
Espero que tu comprende mi punto de vista y que no tiendra algo tropo contra mi.

Bon, sang, voilà qui fait regretter d'avoir lambiné en espagnol a ce point là...
Il doit y avoir des erreurs partout, mais au moins, je pourrais esquiver la traduction made in den sethos... :P
Il est ressuscité !
Un miracle...C'EST UN MIRACLE !
Max
Modérateur

Messagede Daphne » Lun 02 Juin 2008 23:53

Oh…… Max-San, me comprendre, dans ce cas, ne vous inquiétez pas u_u… Je peux même admirer ses magnifiques dessins, vous êtes grand et je l'en félicite… ^ ^ U pourrait Regal Amphrite dessin pour une histoire que j'ai? Un beau cadeau de leur part et mourir… de bonheur si je obsequia… c'est que je suis un adorateur du Amphritite Onegai :cry:

Alaiya-San...disculpa que te haya causado problemas, siento mucha vergueza T_T..disculpame, gomenasai...
Daphne de Casiopea
***Je suis Casiopea***
Daphne

re fanart saint seiya

Messagede nassnaruto » Mar 03 Juin 2008 15:38

super trop bien fais :D
nassnaruto

Messagede Max » Mer 04 Juin 2008 19:33

J'avais pas l'intention de le faire. Et puis bon des évenements sont arrivés qui ont fait que je l'ai fait quand même. Mais bon, en principe, je ne fais pas de dessin sur demande.

A noter que l'idée de faire le perso et la pose générale vient de Noir (oui, celui-là) qui a eu la regrettable idée de me demander un service pour sa propre version. Sans quoi nul doute que je n'aurais rien fait du tout. Qu'il m'excuse de l'avoir violemment spoilé.

Pardon.

Donc, histoire de changer un peu, un step by step de mon rough (comme quoi rien que pour ça c'est plus difficile qu'il n'y parait.

La première image est une première pose abandonnée pour cause de "balai". L'image 6 est pas là car c'est la phase où je redessine tout proprement !

L'intérêt ? Euh... ça m'amuse...

Image

Le truc, c'est de bien saisir qu'essayer de s'appliquer pour dessiner du premier coup un truc juste, ce n'est pas une méthode que je conseillerai, même si certains y arrivent...

faut que j'arrête de me prendre pour un prof, moi...

l'image finale (si si ! :lol: ) en un poil plus grand, de la cassiopée iberique

Image

Enfin, merci encore pour vos commentaires !
Il est ressuscité !
Max
Modérateur

*O*

Messagede Daphne » Mer 04 Juin 2008 20:01

Le resplandecen étoiles dans le ciel radieux comme la reine céleste qui sert miroir… le beau lac de verre où repose un chiffre d'une grande beauté, Daphné.

-- Max-Sama !!.... Je suis heureux… J'ai adoré votre cadeau, j'ai beaucoup aimé… est la meilleure! Merci de vous… vous êtes un dessinateur magnifique, avec un talent parfait… merci beaucoup pour me faire l'image de mon personnage Daphné Casiopea pas! ^-^!!! Je suis heureux parce que j'aime votre style! ^ ^ Merci aussi… J'ai été surpris que si vite, vous êtes un dessinateur très rapide! Flash xD votre nom… * O *! … Merci! Merci à vous remercier vous, Arigato!
Daphne de Casiopea
***Je suis Casiopea***
Daphne

Messagede Alaiya » Mer 04 Juin 2008 20:01

Mazette! O____________O

Alors là... excellente idée de nous montrer les étapes de ta création! Penser que du petit 2 on passe au petit 7, y a un monde que je n'ose même pas imaginer. Gé-nial, à diffuser à tous les dessineux en herbe^^

Et sinon...

No cabe duda de la felicidad de Daphne al descubrir tu regalo! ^___^

EDIT: ya lo ha visto XD!!
Dernière édition par Alaiya le Mer 04 Juin 2008 20:04, édité 1 fois.
"Une épée brisée peut être reforgée ; il suffit de trouver le bon forgeron" - Dôkho, sage parmi les sages (même pas honte XD!)
Alaiya
Modérateur

Messagede Rikimaru » Mer 04 Juin 2008 20:03

Très sympa ce dessin ! C'est sûr que la différence visuelle entre les étapes est surprenantes, c'est génial de voir le dessin passer de l'ébauche à l'étape finale :D. L'idée de Noir n'était vraisemblablement pas si mauvaise que ça ^^ ! Bon ça te fait du travail en plus mais tant que ton dessin te satisfait, et plaît à la personne qui l'a souhaité ardemment (d'ailleurs c'est la cas :wink: ), c'est bien non ?
Rikimaru

*O* Happy!

Messagede Daphne » Mer 04 Juin 2008 20:12

Alaiya ... Oh! si ... Je suis très heureux! Max-Sama est une belle personne et je suis mon personnage de dessin TT'm excité ... parce que j'aime comme je suis, et a été la gentillesse et la bonne que je mettre sur mon dessin chaque étape * O * Max-Sama .. merci! merci 10000 mercis xD

Oh Alaiya...! si... yo estoy muy feliz!! Max-Sama es una hermosa persona y me dibujo a mi personaje T-T estoy emocionado... porque me gusta mucho como quedo, y el ha sido tan amable y bueno que me coloco cada paso sobre mi dibujo *O* Max-Sama..gracias!!!!
Daphne de Casiopea
***Je suis Casiopea***
Daphne

Messagede Andromeda » Mer 04 Juin 2008 20:17

Moi j'aime beaucoup le coup la flèche avec "Insert here" sur l'ébauche abandonnée... C'est très... comment dire 'tendancieux' :lol: :lol: :lol:

AndrO
Celle qui se déchaîne de sa vie saura trouver la voie du désespoir...
Andromeda

Messagede Noir » Mer 04 Juin 2008 20:20

T_____________T

Voilà, maintenant mon dessin tout plein d'erreurs ressemble à une parodie SD de la version de Max é_è
Quand je pense qu'en te l'envoyant, je me disais qu'il était pas si mal que ça...

Vala, là vous avez un exemple concrèt d'un gars qui essaye, et puis d'un autre qui sait.

Bon, je reviens, je vais manger mes crayons faire des ravioli avec mes dessins...

Ben, quoi dire, sinon merci pour les conseils, et puis merci d'avoir sû mettre mon idée sur papier mieux que mes propres doigts.
En tout cas, ça rend super.

Noir, qui se demande où accrocher la corde avant de sauter de son balcon
Je pense, donc je suis ! (R. Descartes)
Mais si je pense pas ??? (Kyle, Southpark)
Noir
Modérateur

Messagede Max » Mer 04 Juin 2008 20:21

Oh tiens j'ai pris du galon, je suis passé de Max-san à Max-sama (kyaah !)!
:D

Je ne le répeterai jamais assez, mais c'est Noir qu'il faut remercier avant tout.
Plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais d'abord du lui demander l'autorisation vu que je me suis servi de son dessin comme première base.

J'espère qu'il me fera pas trop la tronche ... et en plus il me grille mon post, mes excuses ont l'air bidon ^^

Ceci dit, histoire d'écrire quelque chose de valable, l'étape la plus importante, c'est la numéro 2 en fait, c'est un mini-guide qui me défend contre la tentation de redresser le buste, de corriger parce qu'on ne voit pas la poitrine etc...c'est ce qui donne l'impulsion première et si je la saute, j'obtiens la case 1 (passez trois tours) ^^
Dernière édition par Max le Mer 04 Juin 2008 20:28, édité 3 fois.
Il est ressuscité !
Max
Modérateur

Messagede hugo » Mer 04 Juin 2008 20:24

Ouah, merci d'avoir posté toutes les étapes ! C'est un des trucs qui me fait vraiment triper *______*

Hugo, en vitesse avant bouffer...
Toujours en mode "visuage et scribouillage de posts inconstant"
Veuillez m'excusez si je mets du temps à vous répondre... ^^;;
(Pas taper Madame la Modo)
hugo

^-^

Messagede Daphne » Mer 04 Juin 2008 20:45

^ ^ Max-Sama ... vous êtes grand! Je charme le miroir, ce peu caché, mais être réalisés, à l'exception de sa grâce ... Daphné dans l'image a une mélancolie joyeuse et visage à la fois "C'est ma vie"? se demande la belle Daphné ^ ^ U. .. Oh ... et la poitrine est bien, comme il est normal de voir le grand excédent de caractère délicat ... Oh ... et J'écris la plus grande partie de l'histoire de Daphné! Max-Sama ^ ^ Merci encore xD ... (vous dire merci d'écrire à chaque fois que je xD)

Mon personnage… Daphné est une fée, mais l'homme est ^ ^

Bonjour Noir-San ^ ^! Allez-vous faire avec l'image que je vous promis? xD…… oh que je suis gourmand dessins, est que j'aime mon personnage… ce que j'ai l'amour est la plus grande réflexion de mon âme U ^ ^
Daphne de Casiopea
***Je suis Casiopea***
Daphne

Messagede Noir » Mer 04 Juin 2008 21:37

Disculpe per todos mas mi version sara solamente privada. Daphne, mi dibujo esta una satira ahora ^^
Estata la primera version del magnifico dibujo de Max y yo quero conservar mi credibilidad sobre esa fora (si e todavia posible) :p

Podra vistar sobre mi sketch todos los errores que Max non ha hecho. Muchas gracias a lé :)
Je pense, donc je suis ! (R. Descartes)
Mais si je pense pas ??? (Kyle, Southpark)
Noir
Modérateur

Messagede Alaiya » Mer 04 Juin 2008 21:49

Noir ou le melting-pot Italo-espagnol... :mrgreen:
Alaiya
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fanarts