Le moment où je reçois les dessins est assez indescriptible. Une petite excitation titille mon coeur lorsque je clic pour "enregistrer sous" et que je lance ma viosionneuse d'image pour admirer le travail. Je me délecte, je zoom, dézoom, je m'emballe, je prends des notes pour changer quelques phrases ou paragraphes et coller le plus possible à la foultitude de détails des dessins de Max. Max m'offre de nouvelles perspectives et surtout sait totalement respecter mon univers et le caractère des persos. L'incompréhension d'Akurgal, la beauté fatale de Nibel, la rage destructrice de Dimitre, la classe de Gunther, un vrai viking, et enfin l'érudition "cassecouillesque" d'Anaximandre, dit aussi "Louis de Fouras" (aussi sympa qu'un De Funès des grands soirs et aussi vieux et barré que le père Fouras ^^).
Enfin vient l'ultime moment, la présentation de Max ! Mention spéciale cette fois-ci à "gossebeau la rime" et "Beuuuuarh"
Pour te répondre Alwaïd, il y aura bien d'autres dessins, si Max me fait le plaisir de me suivre jusqu'au bout : 10 couvertures, quelques dessins bonus et sinon une quarantaine de roughs (à vue de nez, je n'ai pas compté).