Au début lorsque j'ai fait le rough d'Amphitrite, même si c'est relatif à la mythologie grecque, ce n'était pas forcément en tant que "fanart saint seiya". Même si c'était posté à l'origine dans le cadre d'un topic "marinas secondaires" et que l'armure y fait penser de suite (oui, j'ai un mode de pensée obscur). Enfin, on s'en fout.
Comme j'aimais bien le rough, j'ai fait une version finalisée. Vous pourrez ainsi jouer au jeu des 840 différences.
rappel : le rough est là :
edit : ah oui, la description :
Amphitrite est l'épouse de Poséïdon, la reine des océans et la première Néréïde. Elle fait la tronche à son époux depuis qu'il ne jure plus que (comme le gros macho qu'il est) par ses sept généraux, et pire que tout,depuis qu'il fait du cahrme à cette petite morue de Thétis.
Ainsi elle regarda avec satisfaction Popo se faire remettre dans sa jarre, et puis quand les hommes sont pas là , la maison est quand même vachement mieux tenue.
A part ces problèmes conjugaux, Amphitrite est plutôt sympa et (océan)pacifique.
Techniques de base (sans incantation)
-Hydroblade
-Hydrowall
-Hydrosphère
Techniques avancées :
Piercing Maelström (cf sparkling rapier,mais avec un courant tourbillonnant à la place de lames)
Crushing maelström (big tornade level +)
Spike Rain
Et puis là je vais me calmer un peu sur le StS