[Fanart] La galerie de Max - AM : les bourrins

Messagede Cluclu » Mar 24 Juin 2008 21:34

Alaiya a écrit:Chouette en tout cas^^ tu nous préviens quand tu as inversé Scorpion et Sagittaire? Mici ;)

EDIT: merci

C'est fait^^
Et puis y'a même un bonus.
Attention, vérifiez quand même parce que l'upload est pas forcément fini.

EDIT : L'upload est fini.
EDIT 2 : Max, si tu veux un format spécifique avec des idées spécifiques : MP, mon soft me permet de paramétrer assez rapideme.
EDIT 3 : Je file sous la douche... (je sais, vous vous en foutez !^^)
Cluclu, membre de la confrérie de ceux qui savent (mais qui vont pas tarder à oublier^^).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche pour parler.
Cluclu

Messagede Cluclu » Mer 25 Juin 2008 06:30

D'ailleurs, j'ai oublié de dire à Max que je le hais...

Toutes les images ne sont pas sur deviantart !
Il a donc fallu que je reprenne les 48 pages du sujet pour trouver les gémeaux qui me manquaient...
Grrrrrr !^____^
Cluclu, membre de la confrérie de ceux qui savent (mais qui vont pas tarder à oublier^^).
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche pour parler.
Cluclu

Messagede Rikimaru » Mer 25 Juin 2008 07:02

Ah je ne passe que maintenant, i'am sorry ^^. Bon ben comme toujours c'est du grand art avec Max. Ta Scorpion est très belle. L'idée du poignard/dard est bien pensée et sa pose sur un fond aquatique rend la rend encore plus attirante :D.
Sinon un grand bravo à CluClu pour ces calendriers de l'année 2009 qui sont bien réalisés. J'ai une petite préférence pour la version 2 ^^.
Rikimaru

Messagede Max » Mer 25 Juin 2008 07:17

Ell est sympa la version intermédiaire, aussi ! Le placement des jours est peut-être moins lisible en revanche. Et en revoyant la deuxième version je l'aime bien aussi. C'est juste plus dur de gérer les espaces vides...dur... Bravo et merci !
Il est ressuscité !
Un miracle...C'EST UN MIRACLE !
Max
Modérateur

Messagede Cluclu » Mer 25 Juin 2008 08:37

max a écrit:Ell est sympa la version intermédiaire, aussi ! Le placement des jours est peut-être moins lisible en revanche. Et en revoyant la deuxième version je l'aime bien aussi. C'est juste plus dur de gérer les espaces vides...dur... Bravo et merci !

Ben t'avais qu'à faire des images toujours au même format aussi...
Rhalala, ces jeunes alors^^
Cluclu

Messagede Iris » Mer 25 Juin 2008 11:28

Super excellente idée ces calendriers, merci Cluclu !^^

Max, quand je revois tes black golds, je suis toujours aussi admirative de ton travail. Félicitation, vraiment.
Iris

Messagede Stolvezen » Mer 25 Juin 2008 19:35

Magnifique cette Scorpione. Non, non, je ne dit pas seulement ça parce que c'est mon signe... elle est vraiment sublime. En plus de ça j'adore l'eau, le bleu, tout ça.
La pose n'est pas si classique que ça et retranscrit très bien sont coté piquant (passionnement), lascif (beaucoup), dangereuse (un peu)... bref c'est une vraie tuerie à elle seule, je l'aime à la folie.

Alors maintenant que le zodiaque noir est au complet voici le top 3 de mes 3 chouchous : Capricorne, Scorpion, Sagittaire. Suivent : Balance, Cancer, Poisson, Lion, Bélier, Vierge, Taureau, Verseau et Gémeau (plus ou moins dans cet ordre). ça n'a sans doute aucun intérêt, mais tant pis !!!

La belle Erda est toute pleine de délicatesse. J'adore son regard un peu craintif, cette prêtresse à une sacrée présence. BRAVO !!!

Pi très bô calendrier aussi Cluclu. Ma préférence va à la version carré (à condition d'échanger les places du Scorpion et du Sagittaire, bien sur)
Stolvezen

Messagede Cluclu » Mer 25 Juin 2008 19:43

Stolvezen a écrit:Pi très bô calendrier aussi Cluclu. Ma préférence va à la version carré (à condition d'échanger les places du Scorpion et du Sagittaire, bien sur)

Merci !
Merde alors, j'ai pas uploadé la version corrigée.
C'est en cours.
Fini dans 2 min.
Cluclu

Messagede Max » Jeu 26 Juin 2008 10:26

Au début lorsque j'ai fait le rough d'Amphitrite, même si c'est relatif à la mythologie grecque, ce n'était pas forcément en tant que "fanart saint seiya". Même si c'était posté à l'origine dans le cadre d'un topic "marinas secondaires" et que l'armure y fait penser de suite (oui, j'ai un mode de pensée obscur). Enfin, on s'en fout.

Comme j'aimais bien le rough, j'ai fait une version finalisée. Vous pourrez ainsi jouer au jeu des 840 différences.

Image

rappel : le rough est là : Image

edit : ah oui, la description :

Amphitrite est l'épouse de Poséïdon, la reine des océans et la première Néréïde. Elle fait la tronche à son époux depuis qu'il ne jure plus que (comme le gros macho qu'il est) par ses sept généraux, et pire que tout,depuis qu'il fait du cahrme à cette petite morue de Thétis.
Ainsi elle regarda avec satisfaction Popo se faire remettre dans sa jarre, et puis quand les hommes sont pas là, la maison est quand même vachement mieux tenue.
A part ces problèmes conjugaux, Amphitrite est plutôt sympa et (océan)pacifique.

Techniques de base (sans incantation)
-Hydroblade
-Hydrowall
-Hydrosphère

Techniques avancées :
Piercing Maelström (cf sparkling rapier,mais avec un courant tourbillonnant à la place de lames)
Crushing maelström (big tornade level +)
Spike Rain

Et puis là je vais me calmer un peu sur le StS :P
Il est ressuscité !
Max
Modérateur

Messagede hedrick » Jeu 26 Juin 2008 10:53

tr-s jolie ^^
j'adore le rendu que tu donne a l'armure ^^
Garanti sans SaintSeiyaSpirit (SSS) ni conservatisme. G-fan forever.
hedrick

Messagede Rikimaru » Jeu 26 Juin 2008 13:26

Le fond est très beau :D ! Déjà sympa en tant que rough, Amphitrite rend encore mieux dans cette version finalisée ! Bravo Max :wink:
Rikimaru

Messagede sundvold » Jeu 26 Juin 2008 15:40

magnifique, l'eau est tres bien rendu
bras droit un peu court non ?
sundvold

Messagede Max » Jeu 26 Juin 2008 16:35

Juste : je viens de regarder le rough, y'a une perspective sur le bras que j'ai mal reproduite, donc du coup c'est trop court.
Il est ressuscité !
Max
Modérateur

^^

Messagede Daphne » Jeu 26 Juin 2008 16:43

Je suis pétrifié avec la majestueuse, belle, élégante et parfaite chiffre Amphritite! Max-Sama! vous êtes mon idole! Je vous admire trop ... TT're le maximum .. J'adore l'effet que l'image, je vous félicite!
Daphne de Casiopea
***Je suis Casiopea***
Je suis la légende des pierres précieuses
Phantasos de la Pseudoforma
"Aunque tu cuerpo y alma se marchiten Te otorgare un hermoso sueño..."
Daphne

Messagede Andromeda » Jeu 26 Juin 2008 16:49

Et hop, un ptit fond d'écran pour AndrO :lol:

Depuis le temps que je l'apprécie cette demoiselle nacrée !!!!

Good job dude ! :wink:

AndrO
Celle qui se déchaîne de sa vie saura trouver la voie du désespoir...
Andromeda

Messagede Ouv » Jeu 26 Juin 2008 20:18

max a écrit:Comme j'aimais bien le rough, j'ai fait une version finalisée. Vous pourrez ainsi jouer au jeu des 840 différences.

J´en vois que 839...
Je t´envoie la liste par MP pour que tu me dises laquelle manque :P
"Vous ne comprenez rien! C´est une question de prestige: Il nous faut des ailes.!!!"
Ouv

Messagede ledernieraztlan » Dim 06 Juil 2008 16:38

Désolé de m'y prendre que maintenant, mais je viens de trouver le dessin de Nibel (mon perso quand je jouais à Saint Seiya: les Ages Mythologiques)..

Et franchement, il est tout simplement sublime! Merci beaucoup à toi et Ludo pour continuer à le faire vivre :oops:

Ca me fait plaisir de voir des commentaires de gens qui aiment mon perso, ça veut dire qu'ils m'apprécieraient sûrement dans la vraie vie aussi ^^

voilà voilà, je ferme la parenthèse au sujet de Nibel :P

Sinon, depuis le début, je suis fan de tous tes dessins, max :wink:
ledernieraztlan

Messagede Max » Lun 07 Juil 2008 16:21

Merci !

Comme Shiori fait plus rigolo que n'importe quelle parodie qu'on pourrait trouver, je me suis rabattu sur un petit portrait (tête bizarre ou c'est moi ?)
Image
Il est ressuscité !
Max
Modérateur

Messagede Rikimaru » Lun 07 Juil 2008 16:56

Tête bizarre ? Non je pense que c'est toi ^^.

Franchement, il rend super bien ce portrait de Shion. Comparées à Kurumada ou Teshigori, tes cornes sont vachement plus effilées, ça ajoute un ptit côté agressif. Le visage est très beau, il correspond bien au caractère posé (limite contemplatif) de Shion.

Beau boulot :wink:
Rikimaru

Messagede Iris » Lun 07 Juil 2008 17:03

Je la trouve pas bizarre cette tête. Et ce Shion je l'aime beaucoup.^^
Iris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fanarts