AshRiot a écrit:StS LC parle de quoi ?? car au vu des images je pige rien lol

AshRiot a écrit:Si il parle de l ancienne guerre sainte, le Next Daube parle de quoi ??? c'est de la meme guerre sainte non ? ou le ND parle de celle de 1500 ?? (chose debile lol)
hugo a écrit:AshRiot a écrit:Si il parle de l ancienne guerre sainte, le Next Daube parle de quoi ??? c'est de la meme guerre sainte non ? ou le ND parle de celle de 1500 ?? (chose debile lol)
Ils se déroulent à la même période.
moi à la première page du topic a écrit:Ce manga sera publié en parallèle avec ND et racontera la même histoire mais avec un point de vue différent.
Ouv a écrit:Saint seiya devient une franchise et ca me plait!

BigFire a écrit:Ouv a écrit:Saint seiya devient une franchise et ca me plait!
Pour moi je ne pense pas que cela soit la meilleure solution bien au contraire c'est le meilleure moyen de créer du n'importe quoi.
Pour ce qui est de Lost canvas, au niveau visuel je ne suis pas fan du design des perso mais niveau armure cela fait moins pompeux qu'Okada et c'est moins fouilli.
Sinon j'ai peur que l'on est encore la même équipe de héros avec Cygne, Pégase, Dragon Andromède et Phénix et donc un Saint de la Licorne une nouvelle fois loser.
Bref une nouvelle guerre est pour moi un signe de pouvoir faire de nouvelle chose j'espère qu'on ne va pas avoir de copier coller de ce qu'on a eu avec Kurumada. On peut garder les bases sans pour autant refaire la même chose en plus on a 88 cloths, il y a de quoi faire.
BigFire a écrit:Ouv a écrit:Saint seiya devient une franchise et ca me plait!
Sinon j'ai peur que l'on est encore la même équipe de héros avec Cygne, Pégase, Dragon Andromède et Phénix et donc un Saint de la Licorne une nouvelle fois loser.

Retourner vers Prépublications / Actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités