[spoil possible] Débat Episode G

Messagede RVD » Ven 21 Sep 2007 21:56

Yes, it´s a new manga about Aiolos!!

http://www.mangaoh.co.jp/magazine/young_magazine.php
☆次回号☆(予定)
【新連載&巻頭カラー】「聖闘士星矢 EPISODE.G 外伝 アイオロス編」岡田芽武

Some pictures of chapters 56 and 57:

ImageImage
ImageImage

and finally, Saint Seiya Episode G Gaiden Aiolos-Hen

Image
RVD

Messagede Bon Scott » Ven 21 Sep 2007 22:13

je sens qu'il va pas tarder a y avoir une gueulante de Noir...
Bon Scott

Messagede Max » Sam 22 Sep 2007 13:56

Oui bah, effectivement, c'est du gold, si ça traite d'Ailolos.

Oui, mais il faut avouer qu'il est sans doute le signe le moins exploité de la saga. Dans le kurumanga, c'est plus une source d'inspiration spirituelle qu'autre chose (même si sans lui, c'était la fin du monde et y'avait pas de saint seiya, on est d'accord). Dans LC, un "hahaha" résume pour l'instant la prestaion du sagittaire, et au final il n'y a bien qu'Okada qui ait réellement rendu justice au personnage pour l'instant. Donc finalement c'est presuque une nouveauté.
Il est ressuscité !
Un miracle...C'EST UN MIRACLE !
Max
Modérateur

Messagede master_jahoo » Sam 22 Sep 2007 14:27

max a écrit:Oui bah, effectivement, c'est du gold, si ça traite d'Ailolos.

Oui, mais il faut avouer qu'il est sans doute le signe le moins exploité de la saga. Dans le kurumanga, c'est plus une source d'inspiration spirituelle qu'autre chose (même si sans lui, c'était la fin du monde et y'avait pas de saint seiya, on est d'accord). Dans LC, un "hahaha" résume pour l'instant la prestaion du sagittaire, et au final il n'y a bien qu'Okada qui ait réellement rendu justice au personnage pour l'instant. Donc finalement c'est presuque une nouveauté.

personellement, j'apprécie justement que le sagitaire dans LC en prenne direct pour son grade, justement à cause de son "aura" dans le manga de base. Ce n'est qu'une vision personelle de la chose, mais j'ai adoré qu'il se fasse éjecter direct alors que tout le monde attendait une scène magnifiquement magnifique pour ce personnage siiiiiiiiiii beeeaaaauuuuu et siiiiiiiii foooooort lol ^^!
master_jahoo

Messagede davidvssx » Sam 22 Sep 2007 19:06

Oui, mais il faut avouer qu'il est sans doute le signe le moins exploité de la saga. Dans le kurumanga, Dans LC, un "hahaha" résume pour l'instant la prestaion du sagittaire

peut être a t il été dégagé vite fait de LC pour laisser le champs libre à son propre manga justement...marketing de publication...
It has always been in the back of my mind,
Dreaming about going through the corners of time
I always wanted to fly, in strange machines,
I wanna do centuries in a lifetime...
davidvssx

Messagede hugo » Dim 23 Sep 2007 14:23

master_jahoo a écrit:personellement, j'apprécie justement que le sagitaire dans LC en prenne direct pour son grade, justement à cause de son "aura" dans le manga de base. Ce n'est qu'une vision personelle de la chose, mais j'ai adoré qu'il se fasse éjecter direct alors que tout le monde attendait une scène magnifiquement magnifique pour ce personnage siiiiiiiiiii beeeaaaauuuuu et siiiiiiiii foooooort lol ^^!

'suis vachement surpris par toi, sur le coup :P

Je voudrais pas te décevoir, mais le Sagittaire est dans le coma. Et dans Saint Seiya (ou d'ailleurs dans n'importe quel shonen), lorsqu'un perso est dans le coma,.... ça veut dire qu'il va en sortir ^^ (sinon, on l'aurait fait clamser direct) Ou tout du moins, qu'il va au minimum intervenir sur le plan astral/psychique/etc.

En plus, la scène du criblage de Sisyphe par Hadès n'était pas des plus réussies, donc fermer l'histoire du personnage là-dessus manquerait singulièrement de panache.

Néanmois, je tiens à te rassurer sur un point : ton grand ami de la troisième maison ne clamsera jamais comme une merde en un seul chapitre ^___________________^

davidvssx a écrit:
Oui, mais il faut avouer qu'il est sans doute le signe le moins exploité de la saga. Dans le kurumanga, Dans LC, un "hahaha" résume pour l'instant la prestaion du sagittaire

peut être a t il été dégagé vite fait de LC pour laisser le champs libre à son propre manga justement...marketing de publication...

Je ne pense pas.

Rasgado a duré bien longtemps alors qu'Aldé dans G est en plein champ de bataille.

Et on a bien encore les concurrences G/LC Aiolia / Lion LC, Milo / Scorpion LC, Camus / Verseau LC, Shura / Capricorne LC...

Et si Saga dans G se sent tout d'un coup le besoin d'être un peu plus proactif, on peut se retrouver avec des concurrences sur les Gémeaux et le Cancer.

Et puis je serais surpris que gentil Saga ne se pointe jamais dans le Aiolos-hen...

Enfin, on n'a pas encore parlé de la concurrence potentielle des 10 autres Golds de ND.

...

.. et non, tout compte fait, on n'en parlera pas :mrgreen:

Pour reprendre quelque chose que j'ai dit sur le forum de Goki, c'est dingue que les caïds du marketing ne voient jamais venir le risque de saturation... :?
Dernière édition par hugo le Dim 23 Sep 2007 14:27, édité 1 fois.
Toujours en mode "visuage et scribouillage de posts inconstant"
Veuillez m'excusez si je mets du temps à vous répondre... ^^;;
(Pas taper Madame la Modo)
hugo

Messagede Alaiya » Dim 23 Sep 2007 14:26

Hugo a écrit:Néanmois, je tiens à te rassurer sur un point : ton grand ami de la troisième maison ne clamsera jamais comme une merde en un seul chapitre ^___________________^

:twisted: :twisted:

La sagesse a parlé :mrgreen:
"Une épée brisée peut être reforgée ; il suffit de trouver le bon forgeron" - Dôkho, sage parmi les sages (même pas honte XD!)
Alaiya
Modérateur

Messagede BigFire » Sam 13 Oct 2007 16:53

tidkong a écrit:Here we have the cover of the Champion Nº 12:

Image

And here the image of advance of the new manga of Aiolos:

Image

This new manga appears by 5º Anniversary of Episode G and will leave in the 19 Japan October

thx. redon
L’idéogramme chinois pour « problème » symbolise deux femmes vivant sous le même toit
BigFire

Messagede Antès the Echidna » Sam 13 Oct 2007 19:05

Hummm, ça laisse songeur!!...
Antès the Echidna

Messagede le Passant » Sam 13 Oct 2007 19:09

Moi ça me laisse pas songeur, ça m'agace : on apprend que dalle !

Maintenant, derrière Aiolos, c'est quoi ? un soleil ?
le Passant

Messagede Floritank » Sam 13 Oct 2007 19:13

le Passant a écrit:Maintenant, derrière Aiolos, c'est quoi ? un soleil ?

c'est Unicron :mrgreen:
le Hurleur Media (Primatus enervatis) ou Alouate Bleu, est une singe vivant dans les contrées reculées de la Corée du Nord-Ouest (Amérique du Sud). Il se nourrit de la frustration des gens tentant de se connecter sur certains sites Internet.
Floritank

Messagede BigFire » Sam 13 Oct 2007 19:21

Floritank a écrit:

J'en serais même pas surpris^^
L’idéogramme chinois pour « problème » symbolise deux femmes vivant sous le même toit
BigFire

Messagede Exar Kun » Sam 13 Oct 2007 20:09

BigFire a écrit:
Floritank a écrit:

J'en serais même pas surpris^^

moi non plus :lol:
"one shall stand, one shall fall" Optimus Prime
Exar Kun

Messagede davidvssx » Sam 13 Oct 2007 20:17

le Passant a écrit:Moi ça me laisse pas songeur, ça m'agace : on apprend que dalle !

Maintenant, derrière Aiolos, c'est quoi ? un soleil ?

C'est pas lui qui se fait les armées de Râ dans les flashbacks ? :wink:
It has always been in the back of my mind,
Dreaming about going through the corners of time
I always wanted to fly, in strange machines,
I wanna do centuries in a lifetime...
davidvssx

Messagede le Passant » Sam 13 Oct 2007 20:51

C'est ce à quoi je pensais.
le Passant

Messagede hugo » Lun 15 Oct 2007 09:50

le Passant a écrit:Moi ça me laisse pas songeur, ça m'agace : on apprend que dalle !

Ben en tout cas, y a un preview sur le site d'Akita ;)
Toujours en mode "visuage et scribouillage de posts inconstant"
Veuillez m'excusez si je mets du temps à vous répondre... ^^;;
(Pas taper Madame la Modo)
hugo

Messagede master_jahoo » Lun 15 Oct 2007 10:03

hugo a écrit:
master_jahoo a écrit:personellement, j'apprécie justement que le sagitaire dans LC en prenne direct pour son grade, justement à cause de son "aura" dans le manga de base. Ce n'est qu'une vision personelle de la chose, mais j'ai adoré qu'il se fasse éjecter direct alors que tout le monde attendait une scène magnifiquement magnifique pour ce personnage siiiiiiiiiii beeeaaaauuuuu et siiiiiiiii foooooort lol ^^!

'suis vachement surpris par toi, sur le coup :P

Surpris à quel niveau? Que je n'apprécie pas outre mesure le sagitaire?
En fait, je n'ai rien contre, mais je n'ai rien pour non plus. je le trouve totalement insipide, mais c'est uniquement, car il n'a pas de réel dévelooppement, et mon esprit légèrement sadique voudrait que sur la base du "héro typique" dont on a fait une icône, on en fasse un salopart inutile et lache.

mj, aime pas les icônes^^!
Saint Seiya Zombies Arc2:
"- Siriuuuuussssss… Je crois qu’il faut que l’on paaaaaarle… Je ne t’en veux pas duuuuuuu tout…."
master_jahoo

Messagede Max » Lun 15 Oct 2007 10:11

Ben disons que logiquement pour que tu puisses le hair il faudrait qu'il existe en tant que personnage. Pour l'instant, c'est juste un genre de vitrail, de papier peint.

Evidemment, un héros parfait est d'un ennui parfait aussi.
Il est ressuscité !
Max
Modérateur

Messagede master_jahoo » Lun 15 Oct 2007 10:23

max a écrit:Ben disons que logiquement pour que tu puisses le hair il faudrait qu'il existe en tant que personnage. Pour l'instant, c'est juste un genre de vitrail, de papier peint.

Evidemment, un héros parfait est d'un ennui parfait aussi.

mais, il me semble qu'il y a tout de même une nuance (relativement large d'ailleurs) entre "ne pas apprécier outre mesure" et "Haïr" lol ^^!

Comme je disais, je n'ai rien contre, mais je n'ai rien pour. Juste son status de Héros figé dans le temps me donne envie de voir cette imagerie démontée, par principe. Je ne hais absolument pas Ayoros ^^!
Saint Seiya Zombies Arc2:
"- Siriuuuuussssss… Je crois qu’il faut que l’on paaaaaarle… Je ne t’en veux pas duuuuuuu tout…."
master_jahoo

Messagede Max » Lun 15 Oct 2007 10:33

c'est vrai, saga, lui, c'est autre chose !
Il est ressuscité !
Max
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions