http://www.mangaoh.co.jp/magazine/young_magazine.php
☆次回号☆(予定)
【新連載&巻頭カラー】「聖闘士星矢 EPISODE.G 外伝 アイオロス編」岡田芽武
Some pictures of chapters 56 and 57:
and finally, Saint Seiya Episode G Gaiden Aiolos-Hen

max a écrit:Oui bah, effectivement, c'est du gold, si ça traite d'Ailolos.
Oui, mais il faut avouer qu'il est sans doute le signe le moins exploité de la saga. Dans le kurumanga, c'est plus une source d'inspiration spirituelle qu'autre chose (même si sans lui, c'était la fin du monde et y'avait pas de saint seiya, on est d'accord). Dans LC, un "hahaha" résume pour l'instant la prestaion du sagittaire, et au final il n'y a bien qu'Okada qui ait réellement rendu justice au personnage pour l'instant. Donc finalement c'est presuque une nouveauté.
max a écrit:Oui bah, effectivement, c'est du gold, si ça traite d'Ailolos.
Oui, mais il faut avouer qu'il est sans doute le signe le moins exploité de la saga. Dans le kurumanga, Dans LC, un "hahaha" résume pour l'instant la prestaion du sagittaire
master_jahoo a écrit:personellement, j'apprécie justement que le sagitaire dans LC en prenne direct pour son grade, justement à cause de son "aura" dans le manga de base. Ce n'est qu'une vision personelle de la chose, mais j'ai adoré qu'il se fasse éjecter direct alors que tout le monde attendait une scène magnifiquement magnifique pour ce personnage siiiiiiiiiii beeeaaaauuuuu et siiiiiiiii foooooort lol ^^!
davidvssx a écrit:max a écrit:Oui bah, effectivement, c'est du gold, si ça traite d'Ailolos.
Oui, mais il faut avouer qu'il est sans doute le signe le moins exploité de la saga. Dans le kurumanga, Dans LC, un "hahaha" résume pour l'instant la prestaion du sagittaire
peut être a t il été dégagé vite fait de LC pour laisser le champs libre à son propre manga justement...marketing de publication...
Hugo a écrit:Néanmois, je tiens à te rassurer sur un point : ton grand ami de la troisième maison ne clamsera jamais comme une merde en un seul chapitre ^___________________^
tidkong a écrit:Here we have the cover of the Champion Nº 12:
And here the image of advance of the new manga of Aiolos:
This new manga appears by 5º Anniversary of Episode G and will leave in the 19 Japan October
thx. redon

le Passant a écrit:Maintenant, derrière Aiolos, c'est quoi ? un soleil ?
Floritank a écrit:le Passant a écrit:Maintenant, derrière Aiolos, c'est quoi ? un soleil ?
c'est Unicron

le Passant a écrit:Moi ça me laisse pas songeur, ça m'agace : on apprend que dalle !
Maintenant, derrière Aiolos, c'est quoi ? un soleil ?
le Passant a écrit:Moi ça me laisse pas songeur, ça m'agace : on apprend que dalle !
hugo a écrit:master_jahoo a écrit:personellement, j'apprécie justement que le sagitaire dans LC en prenne direct pour son grade, justement à cause de son "aura" dans le manga de base. Ce n'est qu'une vision personelle de la chose, mais j'ai adoré qu'il se fasse éjecter direct alors que tout le monde attendait une scène magnifiquement magnifique pour ce personnage siiiiiiiiiii beeeaaaauuuuu et siiiiiiiii foooooort lol ^^!
'suis vachement surpris par toi, sur le coup

max a écrit:Ben disons que logiquement pour que tu puisses le hair il faudrait qu'il existe en tant que personnage. Pour l'instant, c'est juste un genre de vitrail, de papier peint.
Evidemment, un héros parfait est d'un ennui parfait aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités