Saint Seiya Hades Meikai Hen, c'est ici que ça se passe !

Messagede Diablos » Lun 08 Aoû 2005 18:53

AJM a écrit:Si ça peut te rassurer, il semblerait que Araki et Himeno travaillent sur le chara-design mais pas sur l'animation, c'est à dire qu'ils dessinent les persos qui vont apparaitre dans les OAV sous toutes les poses pour servir de modèle aux animateurs et autres dessinateurs.

AJM

C'est ce qu'il disaient aussi pour les OAV's d'Hades, au départ il ne devaient faire que le 1er épisode, au grace ( :D ) aux retard incessants ont a eu un 13 épisode dirigé par Himeno en personne ^^.
Même chose pour le Tenkai au début Himeno n'était pas dutout crédité à part au Character Disign, et au final c'est elle la plus grande animatrice du film ^^
Diablos

Messagede BigFire » Lun 08 Aoû 2005 18:57

Moi, la toute première chose que je demanderais pour ce film (s'il est confirmé, bien sûr), c'est :

* en choeur avec Le Passant *

Ne nous virez pas la protection de Seika par Jabu & co !!!!!

Avec un film qui va durer au moins 1 heure ils peuvent se permettre de faire le passage avec Ban, Nachi, Ichi, Geki et l'autre sinon le film va être très vide
L’idéogramme chinois pour « problème » symbolise deux femmes vivant sous le même toit
BigFire

Messagede le Passant » Lun 08 Aoû 2005 18:58

black dragon a écrit:
le Passant a écrit:
Hâte de voir bouger les god cloth, la cloth d'athéna

Ah bon, tu crois qu'elle peut bouger là dedans ? :lol:

Non, en fait elle se déplacera en roulant.

Imagine la scène ! :lol:

Non, sérieusement. La cloth d'Athéna m'a toujours paru ultra-rigide sous le crayon de Kuru. J'ai hâte de voir ça en mouvement.

Ne nous virez pas la protection de Seika par Jabu & co !!!!!

Toute façon, je vois pas comment il pourrait le virer, ce passage...à moins que:
1) Seiya s'énerve dès que Thanatos "frappe" Marine et Kiki.
2) Seika n'apparaît pas, donc les autres servent à rien.
3) Thanatos se contente de les savater, comme il le fait pour Marine et Seika.
4) Kiki protège Seika seul.
5) Thanatos n'attaque pas Seika.
6) Obi-wan Kenobi décapite Thanatos.
Dernière édition par le Passant le Lun 08 Aoû 2005 18:59, édité 1 fois.
le Passant

Messagede ayolos13 » Lun 08 Aoû 2005 18:58

Si pour le chapitre Ellision il va y avoir un film sa sera un peu incohérent le film 6 (éllision)sorte après le films 5 (tenkai-hen)qui est après le chapitre Hadès .
ayolos13

Messagede French Daidalos » Lun 08 Aoû 2005 19:53

Kurumada devient très bavard ^^

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm

Il a co-écrit les paroles du générique de début du Meikai-hen.
La chanson s'intitule "Megami (Athena) no senshi - Pegasus Forever" ce qui signifie "Guerrier de la désse (ou d'Athéna) - Pégase pour toujours" et elle sera interprétée par le groupe Marina del ray qui interprétait "Asu e no tôshi", le générique de début de Ring ni kakero 1.

La musique est composée par Kacky le chanteur du groupe et Matsuo Kôji a participé à l'écriture des paroles comme c'était le cas pour "Asu e no tôshi" et les chanson de l'album Character Songs de Ring ni kakero 1.
French Daidalos

Messagede Floritank » Lun 08 Aoû 2005 19:58

nooon, Chikyuuji T^T....
le Hurleur Media (Primatus enervatis) ou Alouate Bleu, est une singe vivant dans les contrées reculées de la Corée du Nord-Ouest (Amérique du Sud). Il se nourrit de la frustration des gens tentant de se connecter sur certains sites Internet.
Floritank

Messagede Fenril » Lun 08 Aoû 2005 20:01

Eh ben ça pleut les news dis donc ^^

Je connais pas le groupe Marina del Ray mais un nouvel opening pourquoi pas surtout s'il est de l'acabit de Chikyuugi ^^

Sinon c'est quel genre ?? genre Make up ??

Fenril déçu que Make up ne soit pas le groupe (mais bon :D )
Dernière édition par Fenril le Lun 08 Aoû 2005 21:50, édité 2 fois.
Du jour de ma naissance et jusqu'à celui de ma mort, je ne serai l'allié de personne d'autre que de moi même !!
Fenril

Messagede Floritank » Lun 08 Aoû 2005 20:02

Fenril a écrit:Eh ben ça pleut les news dis donc ^^

Je connais pas le groupe Marina del Ray mais un nouvel opening pourquoi pas surtout s'il est de l'acabit de Chikyuugi ^^

Fenrio déçu que Maje up ne soit pas le groupe (mais bon :D )

ils nous ont fait un monumental "Never" déja ^^"
le Hurleur Media (Primatus enervatis) ou Alouate Bleu, est une singe vivant dans les contrées reculées de la Corée du Nord-Ouest (Amérique du Sud). Il se nourrit de la frustration des gens tentant de se connecter sur certains sites Internet.
Floritank

Messagede Diablos » Lun 08 Aoû 2005 20:03

French Daidalos a écrit:Kurumada devient très bavard ^^

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm

Il a co-écrit les paroles du générique de début du Meikai-hen.
La chanson s'intitule "Megami (Athena) no senshi - Pegasus Forever" ce qui signifie "Guerrier de la désse (ou d'Athéna) - Pégase pour toujours" et elle sera interprétée par le groupe Marina del ray qui interprétait "Asu e no tôshi", le générique de début de Ring ni kakero 1.

La musique est composée par Kacky le chanteur du groupe et Matsuo Kôji a participé à l'écriture des paroles comme c'était le cas pour "Asu e no tôshi" et les chanson de l'album Character Songs de Ring ni kakero 1.

Il ne veux surement pas refaire la même faute qu'avec le Tenkai, c'est à dire laisser carte blanche ...

Enfin merci beaucoup Frenchie ^^ heureusement qu'on a des japonisant dans la communautée Saint Seiya
Diablos

Messagede Diablos » Lun 08 Aoû 2005 20:05

Floritank a écrit:
Fenril a écrit:Eh ben ça pleut les news dis donc ^^

Fenrio déçu que Maje up ne soit pas le groupe (mais bon :D )

ils nous ont fait un monumental "Never" déja ^^"

C'est Make-Up qui est a l'origine de Never hein ;)
Pour voir à quoi ressemble les chansons de Marina Del Ray allez voir l'Opening de Ring Ni kakero...
Diablos

Messagede Floritank » Lun 08 Aoû 2005 20:07

wiwi c'est Make up pour Never ^^
Floritank

Messagede Diablos » Lun 08 Aoû 2005 20:11

Floritank a écrit:wiwi c'est Make up pour Never ^^

Alors j'ai compris de traver ^^, Sorry
Diablos

Messagede Floritank » Lun 08 Aoû 2005 20:17

pas de mal ^^
Floritank

Messagede hugo » Lun 08 Aoû 2005 20:59

Merci pour les infos, French Daidalos ;)

(Quand je pense que quelqu'un me disait pas plus tard qu'aujourd'hui que tu étais en vacances... ^^ )

Sinon, vous aviez remarqué qu'il y a écrit "SEIKA" sur le T-shirt d'une des statues de boxeurs de RNK ? (celle de gauche)

Par contre, j'avoue un peu craindre une rnk-isation de Saint Seiya, avec tout ça... ^^;;;
Toujours en mode "visuage et scribouillage de posts inconstant"
Veuillez m'excusez si je mets du temps à vous répondre... ^^;;
(Pas taper Madame la Modo)
hugo

Messagede GARRINCHA » Lun 08 Aoû 2005 21:21

Ben on voit que ce Kuru se fait plaisir, il a raison, en revanche je me demande si un jour il vont utiliser le générique prévu en 91...
L'homme a souvent besoin de se vider l'esprit ...
Quand on sait que pour les femmes, l'homme a toujours l'esprit en dessous de la ceinture...
GARRINCHA

Localisation: Dur a dire, les pieds sur terre mais la tête dans la lune ....

Messagede Floritank » Lun 08 Aoû 2005 21:23

hugo a écrit:Sinon, vous aviez remarqué qu'il y a écrit "SEIKA" sur le T-shirt d'une des statues de boxeurs de RNK ? (celle de gauche)

ménon, c'est Seiya contre Hadès évidemment :mrgreen:
Floritank

Messagede Diablos » Lun 08 Aoû 2005 21:24

Avec l'absence de Yamauchi et le peu de chose que fera Araki (avec bien sur ce générique) j'ai peur moi aussi qu'il y aura Ring ni Kakerisation de Saint Seiya...
Diablos

Messagede Promethee » Lun 08 Aoû 2005 21:34

hugo a écrit:(Quand je pense que quelqu'un me disait pas plus tard qu'aujourd'hui que tu étais en vacances... ^^ )

Je n'ai jamais dit qu'il était absent du web :p (ma mauvaise foi, non plus, remarque :lol: )

Sinon, vous aviez remarqué qu'il y a écrit "SEIKA" sur le T-shirt d'une des statues de boxeurs de RNK ? (celle de gauche)

Il s'agit tout simplement du nom de l'école de boxe dans laquelle s'entraîne Kenzaki :
Image
Il y en a si peu ici qui connaissent la série ? *snif*

Par contre, j'avoue un peu craindre une rnk-isation de Saint Seiya, avec tout ça... ^^;;;

Pour la billionnième fois et promis je ne vais pas m'énerver), il est inutile de comparer les deux séries animées (ni même les deux mangas) : on ne joue pas dans la même cour et ça vous permettra d'apprécier deux oeuvres de l'univers Kurumada à leur juste valeur ;)

PS : t'inquiète pas, Daida, pour défendre RnK You'll never walk alone
;)
Promethee

Messagede Silver Surfer » Lun 08 Aoû 2005 21:49

Diablos a écrit:De toute façon si film il y a ce sera mieux comme ça, déja que l'armure d'Hypnos est la plus complexe de Saint Seiya

T'imagines si elle sort en Myth, la complexité du montage... :mrgreen:
La foi aveugle ne peut que dégrader le divin
Silver Surfer

Messagede hugo » Mar 09 Aoû 2005 08:12

Promethee a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il était absent du web :p (ma mauvaise foi, non plus, remarque :lol: )

C'est bien ce que je me disais... :P

Il s'agit tout simplement du nom de l'école de boxe dans laquelle s'entraîne Kenzaki :

Ah oki. Merci :)

Il y en a si peu ici qui connaissent la série ? *snif*

Ben... euh... :mrgreen:;;

Le jour où ils adaptent les sagas avec les équipes grecques et des Dieux de l'Olympe, promis, je m'y intéresse un chouïa ;)
... parce que bon, Napoléon, Göring ou Himmler... :roll: ^^;;; :P

Pour la billionnième fois et promis je ne vais pas m'énerver), il est inutile de comparer les deux séries animées (ni même les deux mangas) : on ne joue pas dans la même cour et ça vous permettra d'apprécier deux oeuvres de l'univers Kurumada à leur juste valeur ;)

Si you le dites, alors... ^^
Toujours en mode "visuage et scribouillage de posts inconstant"
Veuillez m'excusez si je mets du temps à vous répondre... ^^;;
(Pas taper Madame la Modo)
hugo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions