Le jeu de rôle complet, lui (les règles et autres extensions), est téléchargeable sur le site JDR-ANS.NET[/quote] Un grand merci a Redd qui l a conçu à lui tout seul!
le Hurleur Media (Primatus enervatis) ou Alouate Bleu, est une singe vivant dans les contrées reculées de la Corée du Nord-Ouest (Amérique du Sud). Il se nourrit de la frustration des gens tentant de se connecter sur certains sites Internet.
le Hurleur Media (Primatus enervatis) ou Alouate Bleu, est une singe vivant dans les contrées reculées de la Corée du Nord-Ouest (Amérique du Sud). Il se nourrit de la frustration des gens tentant de se connecter sur certains sites Internet.
La suite, ca sera deux pages par semaines environ (les numero de pages viennet en premier, et la sous-page en deuxieme: 12-2 est donc la deuxieme partie de la page 12).
Je pense updater chaque WE.
Merci pour les reactions positives, je vais tacher de pas trainer pour la suite! (je veux de nouvelle page toute les semaines. Vous vous souvenez comment c´etait dur d´attendre la suite des CDZ pendant une semaine? Ben je veux faire la meme chose sur mon site)
Dernière édition par Ouv le Jeu 21 Avr 2005 18:02, édité 1 fois.
J'aime beaucoup le style. Si je savais faire des choses comme ça, je serais super heureux...
...
Dis, comptes-tu faire intervenir d'autres personnages que Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga et Ikki, si bataille il y a ?
Une precision pour le contexte afin d´eviter des incomprehensions par rapport aux decalages Manga/Anime.
Le "OCEAN chapter" s´inscrit dans le DA, pas dans le Manga.
Il se situe apres le Sanctuaire, Asgard et Poseidon, mais avant la partie Hades et ne tient pas compte de l´Episode G (Qui n´existait pas au moment ou j´ai dessine ma Fic.
Effectivement, le rythme est soutenu, mais meme en ayant condense l´histoire au minimum, la BD fait 120 pages!
Et meme maintenant, je fais regulierement des rajouts au fur a mesure Mais Saint Seiya est une BD avec de nombreux persos, chaque aventure en presente de nouveaux et meme si j´ai du aller a l´essentiel, j´ai pu eviter le syndrome "Bian du Lionnet" (genre une phrase pour le perso dans toute la BD)