Hello et merci à ceux qui prennent le temps d'écrire un petit mot, ça me fait toujours très plasir !
Alors, aujourd'hui on finit avec le zodiaque noir, et comme j'aurais du m'y attendre, un certain déficit d'inspiration s'est fait sentir pour la pause et le fond que j'ai recommencé trois fois chacun.
C'est bête parce que le perso, je l'avais depuis longtemps, mais je voulais une pose dynamique, un poil lascive, un peu mystérieuse et où on voit tout et j'ai lamentablement échoué et me suis rabattu sur une pose plus standard.
Allez j'arrête de vous ennuyer avec le blabla.
Wang Fei du Girtablulu, le Scorpion Noir
Origine : Chine
Historique : Wang Fei fait partie des orphelins repérés par le sanctuaire pour former de futurs chevaliers qui n’auront d’autre attache qu’Athéna. Mais là où la plupart de ces apprentis acceptent leur sort et leur nouvelle communauté, Wang Fei n’a jamais nourri que rancune pour ceux qui l’ont enlevé de force de son pays d’origine. Après plusieurs années d’un entraînement de mauvaise grâce et des punitions qui en découlaient automatiquement, elle posait une énigme à son maître. Aucune trace de cosmos n’émanait d’elle, une condition sine qua non pour supporter un entraînement aussi terrible que celui qu’elle subissait.
Dès lors, il fut soumis l’idée d’en faire un assassin chargé d’éliminer ceux qui ne pouvaient être occis de manière conventionnelle et honorable. Comme cela ne pouvait concerner les ennemis réguliers à cause du code d’honneur de la chevalerie, Elle fut entraînée pour faire taire traîtres, renégats et rebelles en tous genre.
Sa première mission fut d’éliminer un fugitif du nom de Gelas, sous surveillance d’un observateur.
On retrouva le cadavre de l’observateur un mois plus tard, et de Wang Fei, aucune trace. Le projet de la branche des exécuteurs fut définitivement abandonné.
Note : en principe, le dégagement de cosmos est quelque chose d’inévitable et même si le cosmos n’est pas élevé, il est possible de détecter une aura. Wang Fei arrive à supprimer presque totalement ce dégagement, ou plutôt il serait plus correct de dire que ce dégagement est circonscrit à l’intérieur de son propre corps, ce qui la rend indétectable, ou du moins ne permet pas de l’identifier comme un danger potentiel. Elle est en plus de cela souple, rapide, presque totalement silencieuse (tout le monde pense qu’elle est muette et se déplace comme un chat).
Wang Fei n’est pas très à l’aise avec les démonstrations de puissance tels que les salves d’énergies, mais possède une technique d’arts martiaux irréprochable et se montre donc redoutable en combat rapproché. Les membres supplémentaires de son armure noire lui donne un avantage considérable au corps-à -corps, et même si son cosmos ne s’échappe que très peu de son corps, elle délivre des coups d’une puissance considérable, très précis. Même si en pratique ses compétences d’assassin lui permettent d’éliminer sa cible et de disparaître avant même d’avoir à engager un combat.
Techniques :
-Venomous Doom : permet en quelque sorte d’injecter une partie du cosmos de Wang Fei dans le corps d’un adversaire via le poignard qui tient lieu de queue du scorpion, afin de détruire sa cible de l’intérieur. Pour se faire, la plus petite égratignure est suffisante mais bien entendu le processus est plus rapide avec plusieurs blessures. Le cosmos offensif se répand dans les veines et agit comme un acide puissant, ce qui est fatal à moyen terme et évidemment atrocement douloureux. La victime n’a que deux solutions pour survivre : s’éloigner suffisamment de Wang Fei pour que son cosmos se délite, ou la tuer avant de mourir.
-Emerald Blaze : attaque de dernière extrémité se Wang Fei car cela l’affaiblit. Elle relâche d’un coup tout le cosmos qu’elle retenait sous la forme d’une déflagration émeraude, exactement selon le principe d’une cocotte minute. La technique est redoutable mais ne peut être employée que si elle dispose de la force nécessaire.
C'est de plus en plus long mes textes...
Petit bonus, un autre perso des âges mythologiques, Erda prêtresse d'Odin.